mardi 22 août, 2017

Call of Duty vs. Battlefield

Cette article est pour t'aider à plus facilement choisir une nouvelle jeu de FPS.

Call of Duty: Call of Duty (COD) est un jeu FPS (first person shooter). Call of Duty est le FPS le plus fameux au monde. L’édition de Call of Duty le plus populaire a été vendu à 30.3 million de copies, cette édition est Modern Warfare 3 (MW3).

 

Battlefield: Battlefield est un jeu FPS très populaire. L’édition de Battlefield la plus populaire a été vendu à 15 millions de copies, cette édition est Battlefield 3.

 

Call of Duty est un jeu avec plusieurs différentes façons de jouer, tu peux jouer seul dans une histoire de guerre, tu peux jouer contre d’autres joueurs tout autour du monde et tu peux jouer un genre de jeu de survie contre des zombies, des extra-terrestres ou d’autres soldats qui sont controllés par le jeu.

 

Battlefield à deux façons de jouer, tu peux jouer seul dans une histoire de guerre ou jouer contre d’autres joueurs en ligne, dans Battlefield tu peut aussi conduire des voitures et d’autres véhicules.

 

Alors Call of Duty a plus de variations de jeu que tu peux jouer et a plus de diversité, mais dans Battlefield tu peux conduire des véhicules alors les deux jeux ont leurs propres forces unique mais dans mon opinion Call of Duty est le meilleur.

 

Les deux jeux sont 60.00-70.00 $ quand ces jeux sortent. C’est un peu couteux mais c’est le prix de la plupart des jeux qui sortent aujourd’hui. Tu peux acheter des extensions aux jeux qui coûtent environ 15.00$ chaque et elles ajoutent de nouveaux terrains de guerre, et de nouveaux fusils.

 

Battlefield est un jeu très réaliste mais Call of Duty est moins réaliste mais c’est plus plaisant dans mon opinion car c’est beaucoup plus facile à jouer parce que ce n’est pas réaliste.

 

Un nouveau jeu de Call of Duty est dévéloppé à chaque année. Chaque année Call of Duty donne à la communauté 4 extension de jeu pour acheter. Battlefield sort un nouveau jeu à chaque deux ans. Battlefield donne à la communauté 4 extension à chaque année aussi.

 

Mon opinion personnel est que Call of Duty est meilleur. La raison est parce que COD est un jeu moins sérieux et beaucoup plus facile à jouer, mais Battlefield est un jeu plus difficile et les joueurs essaient leurs mieux pour gagner mais dans COD ils le jouent pour le plaisir.