lundi 23 octobre, 2017

Moment où j'ai eu le plus peur dans ma vie

On ne effraie pas facilement, mais lorsque j’était petit, j’ai eu peur de mourir. Aujourd’hui, je vais vous parler à propos d’une journée où je suis tombé dans un lac, et j’avais très peur.

Le moment où j’ai eu le plus peur dans ma vie était quand je suis tombé dans un lac. C’était une journée ensoleillée quelques années passé, pendant l’été. Mes cousins sont venu me visiter, et ils voulaient que je vienne avec eux à un lac qui était à quelques heures de ma maison. J’ai décidé d’aller avec eux, et on est parti dans la voiture. Lorsque on est arrivé au lac, on a mis un radeau dans l’eau, puis mon cousin et mois sommes rentré dedans.


On passait autour du lac dans le radeau, et le radeau a commencer à se trembler parce qu’on bougait trop. Soudainement, je suis tombé dans le lac. Je pouvais seulement voir le bas du lac, et j’avais très peur que j’allait mourir car je ne pouvait pas bien nâger.L’eau entrait dans mon nez et dans ma bouche. Mais mon cousin m’avait sauvé. On est resté pour quelques heures, et je suis rentré à la maison. Jamais avant je n’ai eu si peur!