mardi 22 août, 2017

Notre Voyage à Halifax (9e)

Le vendredi 5 juin 2015, notre classe de 9e année est allée à Halifax pour la journée. On est parti à 8h30 et on a voyagé dans 3 voitures., Maeve, Jasmine, Logan et Moi ont voyagé avec Mme Christine Levesque, Marley, Bailey et Morgan G. ont voyagé avec la mère de Morgan, et Morgan D., Justin et Tazmen ont voyagés avec la mère de Justin.

 Notre premier arrêt était au Mic Mac Mall et je n'ai pas vraiment acheté rien sauf qu'une boisson d'Orange Julius et un repas à Taco Bell. À Taco Bell, l'homme n'a pas même mit du fromage sur mes tacos, mais c'était bon quand même.

 Après cela, on a eu besoin de faire quelque chose d'éducatif, alors on est allé au musée du Quai 21. Nous sommes allés sur une visite guidée, ensuite on a regardé un film et on a fini par faire une activité culturelle. C'était intéressant, mais j'ai trouvé qu'on était là pendant trop longtemps.

La vague.

 

 À 16h30, on est allé au front de mer et tous le monde sauf moi a acheté un ‘'Beaver Tail''. J'ai acheté une crème glacée. On a mangé, et nous sommes ensuite allés à un couple de magasins et j'ai acheté un chapeau de homard pour 9$. On a ensuite joué sur la vague et le terrain de jeux. Après cela nous sommes retournés dans les voitures.

 On a conduit à Stewiacke et on est allé à Taco Bell, mais il n'y avait pas de boeuf alors Justin, Logan et Moi ont marché à Dairy Queen. Morgan D., Maeve, Jasmine, Mme Christine et Bernita (mère de Justin) sont venus après un bout de temps. On était là pour presque une heure. Ma partie préférée était probablement quand on était dans la voiture. Les cinq de nous parlaient et riaient pendant tout le voyage. Si on y allait encore, j'aimerais voyager avec les mêmes personnes dans la voiture parce que nous avons eu beaucoup de plaisir sur le chemin de retour.

 Nous sommes retournés à l'école à environ 20h30 , et ma mère m'a ramassé.